Ils partagent la même passion pour les duos américains comme Lee Hazlewood et Nancy Sinatra, Ike and Tina Turner, Mickey Baker et Sylvia sans omettre leur référence à la chanson française des 60's, Bashung, Dominique A, Gainsbourg, Rita Mitsouko...

Le duo se veut sexy et séduisant à l'image des duo sixtie's, oscillant entre le garage et la chanson libre de l'après-guerre. Un duo indépendant.

Soutenu par son public, le studio HBS Recording à Paris, des clubs, des bars, des salles et des artistes tels que les Wampas, Dominique A, Miossec, Arno pour avoir fait leur première partie.

PLUS DE 200 CONCERTS ET 3 ALBUMS A LEUR ACTIF !

« Là-bàs » 10 titres • Sortie janvier 2018
Enregistré entre 2016 et 2017 au « Air J's studio » créé pour l'occasion. Le duo s'est entouré de musiciens qui ont participé à l'enregistrement. Le violoncelle est de retour avec cette fois-ci Marc Moutin, des cuivres avec Emmanuel Courreges, Franck Prima à la guitare et une section rythmique avec à la batterie Hugo Maximators et Xtof. Un album sensuel et sauvage.

« Artifice » 11 titres
Folk rock nonchalant et poétique, un album dédié à Lee Hazlewood
Sorti en 2010 à 600 exemplaires vendus principalement au réseau créé par le premier album, lors des concerts, dans les médiathèques et par correspondance.

« Barbarella » 6 titres
Un album cinémascope en technicolor, yéyé-rock.
Sorti en 2001 en vinyle et en CD à 1300 exemplaires, épuisé à la vente lors des concerts, chez les disquaires indépendants sur toute la France (+ de 70 points de ventes !), aux USA (Los Angeles) et au Japon (Tokyo).

Pour représenter scéniquement au mieux ce nouvel album, le duo se fait accompagner d'Olivier Quillot, batteur-cymbaliste !